lundi 4 février 2013

OBJECTIF BREVET !!!!

On va s'en sortir, croyez-moi! 


Voilà mes corrections terminées, je ne peux vous communiquer vos notes mais je peux vous dire que l'on a du pain sur la planche et l'expression est faible!

Voici mon plan d'attaque, vous êtes mes soldats et je suis le général en chef qui vous dirigera pendant toute la bataille ;)
On va s'en sortir, croyez-moi!


Nos nouveaux rituels de début d'heure dès demain:

- le mardi: dictée ou réécriture
- le mercredi: conjugaison (tableaux à apprendre)
- le jeudi: questions de grammaire
- le vendredi: questions de vocabulaire

Chaque mois:

- un sujet type brevet en DM
- une rédaction avec sujet au choix

En classe:

- Diverses séquences avec étude de textes et études d'oeuvres.
- Grammaire au programme de 3ème avec exercices en classe demandés! 

Sur le blog: 

- Des fiches de révisions sur les programmes de 6ème, 5ème et 4ème.
- Divers liens d'exercices
- Des exercices complémentaires

Et bien sûr quotidiennement, bonne humeur, courage et devoirs faits! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire